Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites ventes privées de Sachat
22 février 2009

Bonjour à toutes!

Bonjour à toutes, je me sers de ce blog comme d'une plateforme permettant de vendre mes petites affaires, neuves ou pas, en tout cas toujours en excellent état. Les prix sont peu élevés et vous pourrez trouver ici des vêtements en taille 38/40 et des chaussures en taille 38! Alors contactez-moi, n'hésitez pas, je suis sachat-grey sur le blog Carolinedaily! Je recherche aussi toute sorte de petites choses au charme désuet ou complètement destroy, du beau vintage, ainsi que certaines pièces: un beau blaser navy, une mini jupe en tulle multicolore ou encore des blouses à col lavallière! Bises à toutes et amusez-vous bien!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites ventes privées de Sachat
Publicité
Publicité